Réservez vos prochaines vacances à la montagne sur Alpissime

Les bâtons WhiSki Poles sont des bâtons de ski all-mountain haute performance. Ils intégrent un flacon dans leur scructure, qui, par un processus d’anodisation fourni un contenant répondant aux normes d’essai NSF / ANSI 61 (tout comme l’intérieur d’une canette de bière en aluminium).

Sans enlever ses gants, il suffit de dévisser le bouchon à vis breveté avec capuchon sanglé pour s’assurer qu’il ne tombe jamais, pour prendre une gorgée du précieux breuvage embarqué,

Chaque bâton WhiSki Poles ™ fabriqué à partir de l’aluminium le plus solide et le plus léger disponible sur le marché (qualité aéronautique ALU 7075, diamètre 18 mm) pèse environ 220 g lorsqu’il est vide et 400 g lorsqu’il est rempli.

Bientôt disponible en cinq tailles différentes le projet WhiSki Poles ™ est présenté sur la plateforme de financement participatif Kickstarter,

Il ne faut pas nourrir le précepte qui dit « Plus on est grand, plus on boit ! »
Le bâton est très dynamique et très sportif, vous le serez peut-être un peu moins après 1 ou deux descentes….. de génépi, mais attention, il ne convient pas au vin chaud !

LA SÉCURITÉ D’ABORD
WhiSki Poles ™ précise que les bâtons sont destinés au ski et pas à la boisson, il déconseille fortement la consommation d’alcool lors de vos plus beaux schuss.
Soyez toujours en sécurité sur les pistes et suivez toutes les règles de la montagne !

Auteur

Commenter