Find the perfect accommodation for your next holiday

The best prices for holiday rental in your favourite ski resort
Activities and services sold by verified mountain professionals
Secure online payment of your mountain stay up to 4x free of charge

Holiday rentals in ski resorts

See more

Find your holiday rental by destination

Holiday rental in ski resorts

Find the perfect accommodation for your next holiday in ski resorts by booking your next ski trip on Alpissime. Discover a wide range of accommodation, from the apartment in the resort center to the chalet at the foot of the slopes. All listings presented on Alpissime are verified.

Book your all-inclusive ski holiday on Alpissime

After choosing the ideal accommodation for your next ski resort holiday,add activities and services sold by the professionals of your resort: rental, ski lessons and ski passes, mountain guides and much more! Compose your à la carte stay for an unforgettable holiday.

Owners - rent easily with Alpissime concierges

Facilitate the management of your accommodation by trusting rental professionals - Reception of your tenants, key collection, follow-up of the rental during the stay, collection of the tourist tax and verification of the inventory. Alpissime concierge services in ski resorts are a trusted intermediary for you and your tenants.

Reception and key collection

Check-in, check-out of tenants in the resort and key collection.

Cleaning services and inventories

End-of-stay cleaning and inventory.

Linen rental

Linen rental and bed made on arrival to ease your tenants stay.

Why should I book my Ski trip with Alpissime?

Alpissime offers a wide choice of bnb tourism residence accommodations for your next ski holiday. Book an apartment in the center of your favorite ski resort, a chalet at the foot of the slopes for an unforgettable stay. Choose on the Alpissime marketplace the activities that suit you: ski rental, ski lessons, ski passes, hikes with a mountain guide and many others to compose your all-inclusive ski holiday.

Holiday rental - find the perfect accommodation on Alpissime

You are looking to organize the perfect ski trip ? Rent a bnb on Alpissime! Check out our range of verified accommodations for your holiday in 30+ ski resorts. Book a ski apartment or a chalet on the slopes for your next ski trip with your family. Whether you are a fan of holidays in the mountains for Christmas, a week of skiing for the winter holidays or a short stay for a weekend in the mountains, the owners who rent on Alpissime offer you quality accommodation, verified and at low prices.

Find the perfect mountain bnb for an unforgetable ski trip

Rediscover the joys of skiing and enjoy winter sports by booking a ski resort holiday. Alpissime offers à la carte holiday rental packages. Simplify the organization of your stay in the mountains: book your holiday rental between individuals and compose your all-inclusive ski holiday by booking ski rental, ski lessons, ski passes and many other activities in a winter sports resort for an all-inclusive ski holiday.

Winter holidays with family in the most beautiful ski resorts in France

Enjoy a family holiday in the Northern Alps: go to Alpissime to book your holiday rental in Les Arcs, La Plagne, Peisey Vallandry or Montchavin Les Coches for a holiday in the Paradiski area. Discover the Killy space with the resorts of Tignes and Val d'Isère. Enjoy the 3 Vallées in the resorts of Meribel, Courchevel or Val Thorens. Share unforgettable moments during a winter holiday with family and friends in your favourite resorts like Pralognan la Vanoise, La Clusaz. Take a breath of fresh sunny airin the southern Alps with the resort of Val d'Allos, Pra Loup, Les Orres or Serre-Chevalier.

Cheap ski holidays: book now your next holiday in your favourite resorts

Save money on booking your next ski holiday by booking a cheap stay in ski resorts. Save on booking your activities with our ski resort partnerships. Mountain professionals offer activities and services at a discounted price! Enjoy a cheap ski trip by booking your accommodation on Alpissime and benefit from discounts on your ski rental: equipment, ski passes and ski lessons.

All-inclusive ski rental: holiday rental, resort activities at the best price

Find the perfect bnb rental in your favourite ski resorts to create an unforgetable ski trip! Find on our marketplace the products, services and activities sold by your merchants and professionals in your ski resorts. Book your cheap ski rental by adding to your reservation ski lessons, ski rental, ski passes, hikes with mountain guides. In summer, enjoy activities in the mountains with mountain bike rides, whitewater activities like rafting or hydrospeed. In winter, while parents enjoy the ski slopes, children have fun with dedicated activities.

Mountain holiday - The best choice of destination for your next stay

Discover or rediscover the joys of ski resorts: stroll along the snow front while the children improve thanks to the ski lessons offered by certified instructors. Book your family ski trip in your favourite ski resorts to create unforgettable memories. Enjoy an all-inclusive ski holiday by composing à la carte ski trip.

Our partners

Partenaire Orcières Merlette
Partenaire Risoul
Partenaire Val d'Allos
Partenaire Valberg
Partenaire Besse Super Besse
Partenaire Morillon
Partenaire Praz sur Arly - Les Portes de Megève
Partenaire Alpe d'huez
Partenaire Gresse en Vercors
Partenaire Les 2 Alpes
Partenaire Villard de Lans - Corrençon en Vercors
Partenaire Font Romeu - Pyrénées 2000
Partenaire Les Angles
Partenaire Saint Lary Soulan
Partenaire La Féclaz - Grand Revard
Partenaire La Norma
Partenaire La Plagne
Partenaire Les Arcs - Bourg Saint Maurice
Partenaire Les Ménuires
Partenaire Meribel
Partenaire Peisey Vallandry
Partenaire Pralognan la Vanoise
Partenaire Tignes
Partenaire Val d'Isère
Partenaire Val Thorens
Partenaire Valfréjus
Partenaire Valloire
Partenaire Valmorel
Partenaire APST (alpes du sud)
Partenaire AMSA
Partenaire Bureau des guides
Partenaire Val d'Allos Loisir Développement
Partenaire Drone Alpes 04
Partenaire ESF
Partenaire H2O Sports
Partenaire Justride
Partenaire Precision Ski (Savoie)
Partenaire Rando terres d'Azur
Partenaire R' Les Arcs
Partenaire Val d'Allos Sport
Partenaire Cinema l'aiguille
Partenaire Lantelme Sports
Partenaire Ski Family
Partenaire Montagnettes

Alpissime.com | Locations entre particuliers en station de ski

Trouvez l'hébergement parfait pour vos prochaines vacances

Les meilleurs prix de la location de vacances de PAP en station de ski
Activités et services vendus par des professionnels de la montagne vérifiés
Paiement en ligne sécurisé pour des vacances à la carte en toute sérénité

Location de vacances entre particuliers été et hiver en station de ski

Voir plus

Location de vacances entre particuliers par massif

Location de vacances entre particuliers à la montagne

Trouvez l’hébergement parfait pour vos prochaines vacances à la montagne en choisissant la location entre particuliers sur Alpissime. Découvrez une vaste gamme d’hébergements, de l’appartement en centre de station au chalet pied des pistes. Les annonces de location proposées sur Alpissime sont vérifiées.

Réservez votre séjour au ski tout compris sur Alpissime

Après avoir choisi l’hébergement idéal pour vos prochaines vacances en station de ski, ajoutez des activités et services vendus par les professionnels de votre station : location, cours et forfaits de ski, guides de haute montagne et bien plus encore ! Composez votre séjour à la carte pour des vacances inoubliables.

Propriétaires - louez facilement avec les conciergeries Alpissime

Facilitez la gestion de votre hébergement en faisant confiance à des professionnels de la location - Accueil de vos locataires, remises de clés, suivi de la location durant le séjour, collecte de la taxe de séjour (optionnel) et vérification de l'inventaire. Les conciergeries Alpissime en station de ski représentent un intermédiaire de confiance pour vous et vos locataires.

Accueil et remise de clés

Check-in, check-out des locataires en station et remise de clés.

Ménages et inventaires

Ménages de départ ou de fin de saison et inventaire de contrôle.

Location de linge

Location de linge et prestation lits fait pour faciliter la vie des locataires à l’arrivée.

Pourquoi réserver vos vacances à la montagne avec Alpissime ?

Alpissime vous propose un large choix de location entre particuliers pour vos prochaines vacances au ski. Réservez un appartement au centre de votre station de ski préférée, un chalet au pied des pistes pour des vacances à la montagne inoubliables. Choisissez sur la marketplace Alpissime les activités qui vous correspondent : location de skis, cours de ski, forfaits, randonnées avec un guide de haute montagne et bien d’autres pour composer votre séjour au ski tout compris.

Location de vacances entre particuliers - réservez vos plus belles vacances montagne sur Alpissime

Vous organisez votre location de vacances à la montagne ? Ne cherchez plus ! Alpissime vous propose une sélection vérifiée pour votre location de vacances de particuliers à particuliers à la montagne. Réservez un appartement au ski ou un chalet pied des pistes entre particuliers pour vos prochaines vacances d’hiver en famille. Que vous soyez un adepte des vacances à la montagne pour noël, d’une semaine de ski pour les vacances d’hiver ou d’un court séjour pour un week-end à la montagne, les propriétaires qui louent entre particuliers sur Alpissime vous proposent des hébergements de qualité, vérifiés et à bas prix.

Location de vacances entre particuliers pour des vacances au ski inoubliables

Redécouvrez les joies du ski et profitez des sports d’hiver en réservant des vacances en station de ski. Alpissime vous propose des formules de location de vacances à la carte. Simplifiez l’organisation de votre séjour à la montagne : réservez votre location de vacances entre particulier et composez votre séjour au ski tout compris en réservant location de skis, cours de ski, forfaits et bien d’autres activités en station de sports d’hiver pour un séjour au ski tout compris.

Vacances d’hiver en famille dans les plus belles stations de ski de France

Profitez de vacances en famille dans les Alpes du Nord : rendez-vous sur Alpissime pour réserver votre location de vacances aux Arcs, à la Plagne, Peisey Vallandry ou Montchavin Les Coches pour des vacances dans le domaine Paradiski. Découvrez l’espace Killy avec les stations de Tignes et Val d’Isère. Profitez des 3 vallées dans les stations de Meribel, Courchevel ou Val Thorens. Partagez des moments inoubliables lors de vacances d’hiver en famille et retrouvez-vous dans les stations de Pralognan la Vanoise, La Clusaz. Prenez un bol d’air frais ensoleillé en découvrant le ski dans les alpes du sud avec la station du Val d’Allos, de Pra Loup, les Orres ou encore Serre-Chevalier.

Vacances au ski pas cher : réservez dès maintenant vos prochaines vacances à la montagne

Faîtes des économies sur la réservation de vos prochaines vacances au ski en réservant un séjour pas cher à la montagne entre particuliers. Économisez sur la réservation de vos activités grâce à nos partenariats en station de ski. Les commerçants de montagne vous proposent des activités et services à prix réduit ! Profitez de vacances au ski pas cher en réservant votre appartement entre particuliers sur Alpissime et bénéficiez de réduction sur votre location au ski : matériel, forfaits de ski et cours de ski.

Location ski tout compris : location de vacances, activités en station au meilleur prix

Alpissime vous propose une sélection des meilleures locations de chalet montagne entre particuliers, location d’appartements au ski pour la semaine ou le week-end pour un séjour ski tout compris réussi ! Retrouvez sur notre marketplace les produits, services et activités vendus par vos commerçants et professionnels en station. Réservez votre location au ski pas cher en ajoutant à votre réservation des cours de ski, location de skis, forfaits, randonnées avec des guides de haute montagne. L’été, profitez d’activités à la montagne avec des descentes en VTT, des activités d’eaux vives avec du rafting ou de l’hydrospeed. L’hiver, pendant que les parents profitent des pistes de ski, les enfants s’amusent avec des activités dédiées.

Montagne vacances - Le meilleur choix de destination pour votre prochain séjour

Découvrez ou redécouvrez les joies des stations de ski : baladez-vous sur le front de neige pendant que les enfants s’améliorent grâce aux cours de ski proposés par des moniteurs certifiés. Les vacances d’hiver en famille à la montagne vous permettent de créer des souvenirs inoubliables. Profitez d’un séjour au ski tout compris en composant à la carte vos prochaines vacances selon vos envies.

Nos partenaires

Partenaire Precision SKI
Partenaire ESF
Partenaire Les ARCS
Partenaire Laradiostation
Partenaire APST
Partenaire Val d'allos
Partenaire plagne montchavin