Vacances à Tignes | Séjour ski à la carte sur Alpissime.com

Tignes

Savoie > Espace Killy

Locations de vacances à Tignes

Les meilleurs prix de la location de vacances de PAP en station de ski
Activités et services vendus par des professionnels de la montagne vérifiés
Paiement en ligne sécurisé de votre séjour montagne jusqu'à 4x sans frais

Découvrez la station de Tignes

OUVERTURE : DU 17/10/20 AU 29/10/20

Stade Naturel

De 1 550 m à 2 100 m, côté villages traditionnels ou côté station, Tignes vous offre sa diversité. A Tignes, on skie dès le mois d'octobre et jusqu'à début mai. Dès fin novembre, passez en mode XXL avec l’ouverture de la liaison Tignes – Val d’Isère : pistes larges aux courbes souples, snowpark, boardercross, gliss’park, pistes pour débutants, Naturides et domaine freeride d’exception pour les fans de belle poudreuse ! Envie de tester des activités vraiment différentes ? Laissez-vous tenter par la plongée sous glace, la motoneige, le pilotage sur glace, le freestyle, l’alpinisme hivernal et bien d’autres activités.

Domaine skiable de Tignes :

Domaine : Espace Killy
Altitude basse : 1550m
Altitude haute : 3456m
Km de pistes : 300
Pistes vertes : 22
Pistes bleues : 61
Pistes rouges : 46
Pistes noires : 25

Accessibilité :

PAR LA ROUTE : autoroute A430 Chambéry-Albertville, route 2X2 voies jusqu'à Moutiers, N90 jusqu'à Bourg-Saint-Maurice, D902 jusqu'à Tignes. PAR LE TRAIN : trains quotidiens et TGV. Liaisons régulières en autocar ou taxi depuis Bourg-Saint-Maurice. PAR AVION : aéroports de Lyon-Saint- Exupéry, Genève-Cointrin, Chambéry (national), location voiture ou liaisons autocars.

Tignes - Webcam et Galerie photo

Webcams
Galerie

Vos prochaines vacances à Tignes

Découvrez la station de Tignes

Lovée au cœur du massif de la Vanoise, Tignes est une destination incontournable de la Haute-Tarentaise dans le département de la Savoie. Cosmopolite, innovante, moderne et vibrante, la station accueille un public large en provenance du monde entier. A pas moins de 2100 m d’altitude elle est entourée de deux chef lieux principaux :le Val Claret situé au pied de la Grande Motte ( 3663 m) et le Lac de Lavachet situé à l’entrée de la station.

Tignes l’hiver

Son domaine skiable, l'espace Killy regroupant les stations de Tignes et de Val d'Isère, se compose de 300 km de pistes tous niveaux et culminant jusqu’à 3450 m (stade de bosses et slalom, snowparks, gliss park, zones de freestyles etc). Avec son taux d'enneigement exceptionnel, il est possible de skier à Tignes même en été, notamment sur le glacier de la Grande Motte ouvert jusqu’à fin août. Innovante avec son temps, la station de Tignes propose un remarquable panel d’activités sur neige : plongée sous glace, patinage, ski-joering, parapente, traîneaux à chiens, motoneige, karting sur glace, héliski, snowtubing, ULM, snake gliss, etc.

Le réconfort après l’effort ne manque pas également ! La station de Tignes propose un choix généreux d'activités après-ski avec de nombreux restaurants, brasserie, soirées festives, spa et piscines chauffées, et plus encore.

C’est aussi une station qui accueille des événements sportifs d’envergure comme le Winter X games Europe, championnat de ski et snowboard freestyle.

Tignes l’été

Avec plus de 1000 activités ludiques et sportives accessibles avec le pass “My Tignes”, la station est une destination convoitée chaque été (bike park, tir à l'arc, base nautique, acroland, parapente, water ball, équitation, etc). Cadre de rêve pour randonner et bivouaquer, la station de Tignes offre également un dépaysement assuré dans son écrin de verdure. Ses multiples sentiers sillonnant le coeur du Parc de la Vanoise raviront notamment les amateurs de trail et vététistes.

Nos partenaires

Partenaire Tignes
Partenaire APST (Savoie)
Partenaire H2O Sports
Partenaire Precision Ski (Savoie)
Partenaire Montagnettes